La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Articles


articles divers


Il faut bien commencer...

Blogs et sites amis

Essais sur la poésie


Poèmes


La Panseuse

Un jour, un matin...

C'est l'automne

A l'ombre de la clarté

Et si demain était hier...

Le Sourire

Le Prisonnier

L'impatience sa muse

La saison de l'amour

Harmonisiaque

L'Indolente

Quatre fois vingt ans

Parce qu'aimer être aimé est vanité

Le Poète

Le Mariage

Acrostiche amoureuse

Une Vie

Au delà de l'Onde

L'ondée du matin

Ma Conjugaison

L'encagée

Vox Angeli

Bataille d'hiver

Le faiseur de vie

Il m'a trahie

Quand l'émoi me manque

Danse avec moi

- poème sans titre -

Objection

murmures au coeur

Cherifien, Da en Chaldée

Poème pour le onze novembre

Je fais le ménage

Posté

Aparté

Gageure ?... Cadeau !

Des bras à la fenêtre

Elle connait sa mort

Ma Dame

Automne

Irrécupérable

Emmène-moi

La fée des souhaits

Le Pont

D'amour, de cuir et de Bois

Lettre à mon amour

Diablerie

Le Mas

Délirium !

Ma Maison

In memory of...

La Tour Bière

Secret

Dirty race

Sonnet pour ma Muse

Monsieur

Belle pour toi

Une guerrière ?

Je voudrais être un homme...

Pour la Saint Valentin

Ma géhenne

Mon frère

Triste printemps

Lettre d'une jouvencelle

Agonie d'une fée

Retour d'Issos

Je veux de la poésie !

La terreur

Le secret de ton pas

Alphacrostiche

Le poison

Je t'aimerai

Il est vain

La Source

Poécile

Vivante

Rêverie

Mes pensées ardentes

Transfiguration

Spleen

Elles

Mon fils

La nuit rôde

Marquise

L'or de tes yeux

Des choses à dire

Adolescence perdue

Je sais...

Dans cette vie

La fée vengeresse

Visitation

Voix

Et nous serons vivants

Des mots d'or

Passion

Fée de bazar

Bonheur

Papillon

Hiver

Zone d'ombre


écrits divers


Mon Plus-que-Parfait Amour

Aurore Océanique

Eolia, fille des vents

Introspection

Rien

Quelques cris dans la nuit



Cavaliers

Circonspection

Article sans titre

La valse de mes soupirs

La barbe

Un dimanche idyllique