La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Danse avec moi

.
Danse avec moi
 

Tu chaloupes, troublante, sous mes yeux brûlants.
Tu ondules, tentante, et j'ai les bras ballants.
Tu caresses mon dos de ton regard ardent.
Tu embrases ma peau d'un sourire impudent.

 

Les miroirs de ton âme emprisonnent mon cœur,
Je suis à ta merci, car c'est toi, le chasseur!
Je suis, à mon grand dam, la proie de tes filets,
Tu m'as vaincue aussi, étourdissant ballet…

 

Mon sang va, rugissant, jusqu'au bord de ma peau,
Il veut, en t'enlaçant, se noyer dans ton eau.
La sueur, eau de Naffe sur mon corps en transe,
En appelle à ta soif, à tes lèvres qui dansent.

 

Je frôle impunément ce que je veux étreindre
Craignant que ce moment ne suffise à t'éteindre.
Je veux goûter, sentir, aspirer, caresser,
Exhorter ton désir, de mes mains empressées.

 

Nu, dehors et dedans, je tremble de t'aimer
Quand ton corps, obsédant, me défie, affamé.
Offerte comme un fruit sur un plateau d'argent,
Je te veux, cette nuit, victorieux, exigeant!

 

Je veux couvrir ton corps de l'étendue du mien,
M'essouffler sous l'effort d'un puissant va et vient.
Je veux sentir ton corps autour et dans le mien,
Je veux crier pour toi! Je veux te crier : viens !!

 

Danse avec moi, veux-tu ? Dansons jusqu'au matin.
Avant que ne nous tue l'avenir incertain.
Dansons jusqu'à demain dans les draps du plaisir,
Enlaçons nos deux mains, relançons le désir.

 

 

 



13/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres