La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Monsieur

 

 

 

Monsieur...

 

 

 

Je souffre en silence.
A chaque fois qu’il bat, mon cœur saigne et se vide.
Parce qu’à chaque fois, il y a une épée,
Une épine de rose, ou un éclat de verre
Pour le saigner encore.

 

 

Je crie en silence
A me casser la voix tant ma peine est immense.
A briser vos tympans, mais vous n’entendez pas !
Les murs sont trop épais entre mon cœur et vous
Mon cri reste silence.

 

 

Il n’y a plus personne
Et vous m’avez laissée, seule et abandonnée,
Remplie de votre absence et de votre mépris
Je ne peux supporter que vous ne m’aimiez pas
Mais je vous attendrai
Monsieur…

 

 



09/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres