La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Vivante

Vivante

 

 

Avez vous déjà vu les étoiles briller?
Et la lune si belle, et le soleil d'été?
Avez vous déjà vu le ciel bleu azuré?
Moi, je les verrais même les volets fermés.

 

 

Avez vous entendu le doux chant des oiseaux?
Le vent qui murmure dans les branches, là haut?
Le rire si léger de l'eau dans les ruisseaux?
Moi, je les entendrait même au fond du tombeau.

 

 

Connaissez vous l'odeur de la rose en bouton?
Celle de l'herbe qui verdit en haut des monts?
Et l'odeur du bon pain qui finit sa cuisson?
Moi, je les sentirais même sous les étrons.

Parce qu'il y a toi, qui me rend plus vivante.



08/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres