La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Pour la Saint Valentin

 

 

 

 

 

deux poèmes écrits pour mon mari, des soirs de St Valentin...

 

 

 

 

 

Tes mains, larges et fortes comme ton amour,
Savent se faire languissantes et velours.

Légères comme leurs caresses et comme un rêve,

Douces et chaudes comme ton cœur qui soulève

Mon monde et ma vie. Toi, mon rocher, mon rempart.

Viens à moi, touche moi, que rien ne nous sépare.

 
 
Et tes lèvres ardentes courant sur ma peau,
Les frissons, la passion et les coups de chaleur,
Les vagues d’émotion et puis le doux repos,
Tous ces instants sacrés où je vois ton bonheur.
Je voudrais ne jamais avoir à en douter,
Et te savoir heureux, ne jamais te blesser.
 
 
Alors viens dans mes bras, réchauffe toi en moi.
Reprends de la douceur et gorge toi d’émoi.
Sois heureux, je te veux souriant et ravi.

Sois confiant, mon amour, je t’aime pour la vie.

 

 

 

Une douce musique,

La clarté chaleureuse des flammes,

La fraîcheur pétillante du champagne,

Les saveurs, les odeurs d’un souper délicat,

Et l’amour tendre, inconditionnel,

Du bien aimé, du compagnon, de l’amoureux,

Voilà bien ce dont rêve une épouse

Au soir de la saint Valentin.

 

Il y a la musique, un feu dans la cheminée,

La douce flamme des bougies.

Le champagne est dans les verres,

J’ai préparé un vrai festin,

Et les enfants sont couchés.

Il ne manque que toi,

Tes bras autour de moi,

Et ton beau cœur qui bat.

 

Mais te voilà, près de moi.

Je peux toujours compter sur toi.

Je t’aime.



14/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres