La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

In memory of...

In Memory Of…

 

Le poids de ce chagrin m’enfonce dans la boue.
Le froid de cette peine oppresse mes poumons.
Je ne respire plus.
Mes jambes vacillent à ne plus tenir debout.
Mes yeux brûlent des larmes versées en amont.
Je ne danserai plus.

 

Mon spleen est infini, le temps s’est arrêté
Comme aux instants magiques où il le suspendait.
Il ne reviendra pas.
Je réécoute en boucle sa voix enchantée
Et peu à peu son âme, que je quémandais,
Resurgit du trépas.

 

Du fond de ma souffrance il revient me chercher.
Sa musique éternelle, son amour immense,
Sa rage d’exister,
Le cadeau merveilleux de ce qu’il a laissé,
Sa générosité, ces émotions intenses,
Le devoir d’espérer.

 

He said : Make that change
He said : Heal the world
And that’s what I’ll do
With my heart and my soul,
I’ll do it in memory of ...
You.

 

 

 

 



02/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres