La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Emmène-moi

Emmène-moi

 

 

Loin, plus loin que le vent, au-delà des saisons,
Là où d’autres printemps caressent l’horizon,
Là où l’aile du temps emporte nos prisons,
Emmène moi longtemps, jusqu’à plus de raison.

 

 

J’ai besoin de souffler, tout me semble trop lourd.
Mes rêves sont gercés, même mon cœur est gourd.
Sans air à respirer, je m’étiole à mon tour.
Mon brave chevalier, viens t’en à mon secours !

 

 

J’ai besoin de soleil éclairant ton sourire !
Je veux à mon réveil un éclat de ton rire !
A mes joues, le vermeil, avant de m’endormir !
Sors-moi de mon sommeil ! Je voudrais tant partir !

Besoin de vacances………….

 

 




21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres