La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Diablerie

Diablerie

 


Je sais bien qu’il est tard, mais je suis incapable
D’oublier l’aimable façon dont tu me fis
Le cadeau de ton âme, Ô cœur incomparable !
Si je suis désirable, alors, sois mon défi !

 

Je serai adorable et tu seras conquis.
Je ferai de tes nuits un rêve inoubliable,
Un brasier mémorable, un incendie exquis !
Je te ferai brûler de mon feu délectable.

 

Le sable sous nos corps, à l’apogée du jour,
Nous colle sur la peau, chaleur insoutenable !
Je t’observe en secret, coupable contre-jour,
Tu es de tous mes rêves le plus admirable.

 

Allons, mon bel amour, mon prince infatigable,
Profiter d’agréables instants, toi et moi.
L’après midi s’étire et, c’est inévitable,
Mon désir insatiable fera ton émoi.

 

 



28/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres