La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Des mots d'or

Des mots d’or

 

À mon cœur affamé de tendresse et d’amour
À mon âme assoiffée de douceur, de velours
Tu réponds chaque jour par un festin de mots,
Des mots d’or et d’argent, purs et frais comme l’eau.

 

Aux heures impatientes, aux heures errantes,
Je passe et je repasse, en boucle, à l’infini,
Dans ma tête, tes mots, paroles caressantes,
Astres immatériaux illuminant mes nuits.

 

À l’aube d’un nouveau matin, tes mots m’éveillent.
Au soir d’une nouvelle nuit, tes mots me bercent.
À chacun de ces jours qui me fuient, me transpercent,
Tes mots d’or, qui colorent ma vie, m’émerveillent.

 

 

 



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres