La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Dans cette vie

Dans cette vie

Je m'appelle Mayli Enamora
J'ai vingt ans.


Dans cette vie,
Je suis belle et mince
Grande, souple et musclée.
Je suis intelligente et cultivée.
Mes yeux bleus, immenses,
Sont bordés de longs cils noirs
Comme la nuit,
Comme mes longs cheveux soyeux.

 

 

Dans cette vie, j'ai plein d'amis.
Ils me trouvent drôle,
Adorent ma conversation,
Admirent mes talents.


Dans cette vie,
Je suis aimée d'un homme magnifique.
Ensemble, nous parlons, nous marchons,
Nous rions, nous voyageons,
Nous faisons l'amour,
Nous faisons des projets d'avenir.

 

 

Dans cette vie,
Le ciel est toujours bleu
Le soleil brille, l'air est si doux.
Il n'y a pas de guerres
De maladie, ni de misère.
Dans cette vie,
Il n'y a que bonheur et lumière.

 

 

Mais déjà le jour se lève
Et je dois couper ma connexion
A cette vie.

 



25/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres