La-vie-en-Poesie

La-vie-en-Poesie

Acrostiche amoureuse

Libre comme une femme amoureuse

 

Les ailes déployées comme au temps de l'envol,
Ivre du sentiment que je peux être tout,
Balayée par les vents cardinaux, mais surtout,
Rayonnante d'amour, avec vous je convole.
Être libre d'aimer, sans compter, sans conteste…

 

 

Comme à l'orée du temps des premiers rendez-vous,
Obscure initiation où les envies s'avouent,
Me voici devant vous. Dieux, que je vous déteste !
Me faire autant souffrir par un simple regard
Effleurant sans pudeur mes courbes et mes bords !

 

 

Un homme aurait déjà enjambé ce rebord,
Nouant sans hésiter son corps à mon égard.
Êtes vous donc si prude, ou ne suis-je assez belle ?

 

 

Fi des folles questions aux réponses futiles !
Enlacez, prenez-moi, et rendez vous utile.
Mon corps attend vos bras, ne soyez pas rebelle !
Mon désir le plus fou réside en vos soupirs
Et mon amour n'attend que votre bon plaisir.

 

 

Attrapez donc ma taille, que vous n'osez saisir!
Mettez vos mains sur moi, sinon, je crains le pire !
On dit que les baisers sont le ciment du couple,
Usez donc de vos lèvres pour sceller le notre.
Rapprochez vous de moi, que je devienne votre.
Êtes-vous insensible à ma silhouette souple?
Unissez-vous à moi, et je peux vous promettre,
Sur mon cœur et mon âme, et sans amour omettre,
Enchanter nuits et jours et vous faire mon maître.

 

 

...


 



07/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres